7.2 °C

Nouveau site internet de la commune

Chères Torrellanes, chers Torrellans
Chers amis internautes,

C’est avec un immense plaisir que je vous présente notre nouveau site internet.
Parmi les axes de mon mandat de Maire, j’ai placé la communication dans les priorités de nos actions. La première d’entre elles est la réalisation de ce nouveau site.
Comme vous le constaterez, nous avons fait le choix d’un concept qui réponde aux critères de modernité, d’interaction et de service avec une arborescence intuitive, fidèle aux besoins de la population.
Mis à la disposition des Torrellans et plus largement ouvert aux internautes, il fait partie des outils nécessaires à la communication du 21ème siècle.

Avec la digitalisation et la dématérialisation de l’information, nous voulons inscrire l’éthique et la durabilité au centre des modes de fonctionnement de notre commune.
L’ouverture de ce nouveau site coïncide avec le déploiement de la fibre à Latour-Bas-Elne, pour une couverture complète d’ici le mois de juin 2021.
Ceux qui l’ont déjà, et ils sont nombreux, ont pu découvrir l’efficacité et le plaisir du haut débit.

Notre commune s’est également ouverte aux réseaux sociaux avec la création d’une page Facebook mise à jour régulièrement ainsi que d’une application gratuite “Panneau Pocket” pour les informations les plus utiles.
A travers ce site, vous pourrez suivre l’action de la Municipalité, le travail des commissions et des élus, les activités du monde associatif, formidable vecteur du lien social, mieux connaître ou découvrir notre commune et son histoire, bref, vivre pleinement Latour-Bas-Elne.

Chères Torrellanes,
Chers Torrellans,
Chers amis,

Mon Conseil Municipal et moi-même vous souhaitons une excellente navigation.