đ 30 ANS DĂJĂ ! Venez cĂ©lĂ©brer les Champions de France 96 ! đ

La Municipalité de Latour-Bas-Elne et les anciens joueurs du LSCO XV vous invitent à célébrer le 30ᔠanniversaire du titre de Champion de France 1996 du Latour Saint-Cyprien Olympique XV.
đ
Samedi 27 juin 2026
đ Complexe Sportif de Latour-Bas-Elne
đ De 12h00 Ă 13h00
Au programme :
đ€ Discours de M. François BONNEAU, Maire de Latour-Bas-Elne
đ Hommage aux Champions de France 96
đ„ ApĂ©ritif offert Ă toute la population
Venez partager ce moment de souvenir, de fiertĂ© et de convivialitĂ© avec les joueurs, dirigeants, bĂ©nĂ©voles et supporters qui ont Ă©crit l’une des plus belles pages du rugby local.
đŽđĄ 30 ans aprĂšs, l’esprit des Champions de France 96 est toujours vivant ! đŽđĄ
EntrĂ©e libre â Ouvert Ă tous
#LSCOXV #ChampionsDeFrance96 #30Ans #LatourBasElne #SaintCyprien #RugbyCatalan #FiertĂ©Catalane đ