5.3 °C

Actualités

Publié le : 15 juillet 2022

Nos champions

Natation synchronisée

Kelya DELORMEL fut la première à recevoir sa médaille du sport de la ville. Elle se classe première dans sa catégorie solo nageuse née en 2011 en natation synchronisée au club de Saint Cyprien et 12° en finale nationale des jeunes/Avenirs à Bourg-en-Bresse.

Tennis Club Latour

Le club de tennis de Latour a également enregistré de très bons résultats. L’équipe garçons 17/18 ans composée de Florian IGLESIAS, Dorian TIXADOR, Théo GENTET et Louis ARNAUD/REYNAUD ont été finalistes de la coupe départementale.
L’équipe senior composée de: Franck BACH, Bastien BARNADES, Christian BARBA Adrien ALVARES, Maxime VIDAL, Éric GUILLAUMONT et Michel VALLS a eu un parcours exceptionnel cette année et se qualifie l’an prochain pour le championnat régional.

Florian Sirguey

Florian SIRGUEY a obtenu cette année sa ceinture noire de judo. Il est licencié depuis plus de 8 ans au club de judo de Latour–Bas-Elne, il a participé à différentes compétitions départementales, régionales, nationales et internationales en Italie et en Russie…
Mais Florian est également très performant dans un autre sport, à savoir le golf.
Florian pratique ce sport depuis 10 ans. Il est classé index 7.8 niveau 7.
Il est champion interdépartemental depuis 3 années consécutives. Il va représenter son club aux championnats de France U16 par équipe.

FC Latour

Le club de foot n’a pas été en reste cette année en étant  sur tous les terrains du département et en étant labellisé « Club lieu de vie «  au niveau de la fédération nationale de football. Beaucoup de bénévoles s’investissent au quotidien pour assurer un encadrement de qualité aux enfants. M. Jordi GARCIA, médaillé d’or du district pour son engagement, en l’absence excusée du Président a reçu la médaille de la ville.